Evincé du gouvernement,Abdou Latif Coulibaly : ” j’ai remplacé un ministre, j’ai toujours su que je devais être moi-même remplacé”

    Le désormais ancien ministre de la Culture ,Abdou Latif Coulibaly quitte ainsi  le gouvernement avec le sentiment d’avoir accompli sa mission. Il s’en remet à Dieu et affirme sur Rfm que ce changement relève de l’ordre normal des choses.

    « Il m’a permis d’avoir une autre expérience de ma vie. Aujourd’hui c’est avec le cœur léger et beaucoup de fierté que je quitte ce ministère, » a-t-il confié.Il poursuit: « Je n’ai aucun regret. Une mission avait été engagée et s’est terminée par la volonté de Dieu d’abord, et ensuite celle du Président Macky Sall. » Il explique: « Partout dans le monde, à un moment donné de la marche de son gouvernement, un chef d’Etat a envie de faire des changements. Et les changements concernent à la fois la structure et les hommes, et il en décide souverainement. »” J’ai remplacé un ministre. J’ai toujours su que je devais être moi-même remplacé”, conclut-il.

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom