FC Barcelone : Moussa Ndiaye a fait son batpème de feu pour cette saison ce dimanche !

Après une très longue période, Moussa Ndiaye a eu ses premières minutes de la saison, ce dimanche lors de la victoire (3-4) des Juvenil A (U19) du Barça sur le terrain de Cornellà.

Les U19 du Barça ont renoué avec le succès ce samedi. Opposés hier à Cornellà, les poulains de Franc Artiga se sont difficilement imposés sur le score de 4 buts à 3 grâce à des réalisations de Jaume Jardí, Txus Alba et d’Angel Alarcon. Une victoire qui permet au Barça (2e, 13 pts) de garder sa place de dauphin derrière le leader intouchable, Espanyol (1er, 19 points).

La nouvelle lors de ce Cornellà – Barça est le retour à la compétition de Moussa Ndiaye. Recruté cet été en provenance de l’Académie Aspire, l’international U20 sénégalais n’avait, jusque là, foulé les pelouses en Espagne à cause d’une blessure contractée au mois de septembre. De retour après cette période, Moussa Ndiaye a joué hier son premier match avec le maillot du Barça en entrant en seconde période contre Cornellà. « Content d’avoir pu jouer mes premières minutes sous le maillot du Barça », s’est t-il félicité sur son compte Twitter.

 

Pour rappel, Moussa Ndiaye ne peut encore jouer avec la filiale du club catalan (Barça B) en raison de problèmes administratifs qui devront être résolus dans les prochaines semaines

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom