Finale LDC Tottenham vs Liverpool: Naby Keita ne sera pas de la partie

Alors qu’il était convoqué dans le groupe pour le voyage à Marbella en Espagne (stage de préparation). le guinéen Naby Keita est déclaré forfait pour la finale de la ligue des champions 2019.

Blessé aux adducteurs lors de la demie finale aller face au Barcelone, Naby Keita ne disputera pas la finale de la ligue des champions. Jurgen Klopp son entraineur l’a annoncé aujourd’hui en conférence de presse. Le milieu offensif des Reds ne s’est pas encore rétabli.

Alors qu’il est présent sur la liste des joueurs guinéens convoqués pour la CAN 2019, ce forfait anime le débat sur sa participation à la coupe d’Afrique. Selon Klopp, sa convalescence devrait durer jusqu’en fin juin soit huit semaines.

Le 20 mai dernier, l’entraineur de la Syli National Paul Put avait déclaré qu’il mettait tout en oeuvre pour garantir la présence de son maître à jouer en Égypte pour la compétition. « Naby viendra à Conakry pour le rassemblement le 28 mai (aujourd’hui), pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. 

A voir également : 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom