FRANCE: 4 jeunes filles agressées par des migrants à Nantes ; la colère débordante d’un père

Quatre jeunes filles ont été agressées par des migrants à la sortie d’une boite de nuit à Nantes. La famille de l’une d’elles, qui a reçu de terribles blessures, a crié sa colère, ne faisant d’ailleurs pas d’éloges au gouvernement pour ce qu’il a «fait de notre beau pays».

L’ambiance dans les rues de Nantes semble de moins en moins sécurisée, comme a pu constater la famille d’une des filles tabassées par des migrants. Sur Facebook, le cousin de la jeune fille a publié l’histoire racontée par le père de celle-ci, qui s’est produite samedi dernier, et l’a accompagnée d’une image du visage de sa cousine après l’attaque. La publication a été depuis supprimée, mais largement relayée sur les réseaux sociaux.

Indigné, le père a décrit l’attaque qui s’est déroulée lorsque sa fille et ses trois amies sortaient d’une boite de nuit. Elles ont reçu des bouteilles de bière dans le visage et des coups de pied. Par conséquent, des «points de sutures» sur la tête et des hématomes se distinguent partout sur leur corps.


Source: spuntik

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom