lundi, 10 décembre, 2018

FRANCE : Des mesures radicales après l’insulte de Brigitte Macron par un rappeur

Brigitte Macron se fait à nouveau tacler sur son âge ! Cette fois-ci, ce n’est pas par la presse anglaise mais bien par un rappeur français, à qui l’Elysée n’a pas hésité à remonter les bretelles…

Décidément, Brigitte Macron ne récolte pas que des compliments ces derniers temps. Peu importe si la première dame de France vient de mettre en terre son frère Jean-Claude Trogneux – ce mardi 13 novembre à l’église Saint-Martin d’Amiens – ses détracteurs ne se privent pas de se moquer d’elle. Souvenez-vous, Voici vous a récemment fait part d’un commentaire très désobligeantdu Daily Mail, visant directement l’ancienne professeure de 65 ans. Elle, qui avait reçu Melania Trump à l’Elyséele 10 novembre dernier, avait surtout été moquée pour son look. « La jupe est bien trop courte et carrée, la tenue n’était pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l’époque de sa jeunesse », avaient fustigé nos confrères d’outre-Manche.

⋙ Brigitte Macron : cette visite en solo qui la ramène sur les traces de son premier mariage

Mais après nos voisins britanniques, c’est au tour d’un rappeur français de s’attirer les foudres de la femme d’Emmanuel Macron. Eh oui, Melania Trump n’est pas la seule à inspirer la scène musicale urbaine… Dans son album la Fosse aux Lions, attendu dans les bacs dès le 23 novembre prochain, Kalash Criminel attaque frontalement Brigitte Macron sur sa différence d’âge avec le chef de l’Etat de 40 ans. Celui qui a notamment collaboré avec Black M, chante sur le titre Cougar Gang : « J’suis bon qu’à n*quer des mères. J’b**se que des mères comme Macron ». Des propos qui, il fallait s’en douter, n’ont pas vraiment fait sourire dans les couloirs de l’Elysée.

Brigitte Macron insultée : l’Elysée fait pression sur la maison de disques Universal

Comme le révèle Kalash Criminel dans les colonnes de Meltyl’Elysée aurait fait pression sur la maison de disque Universal – qui produit l’opus -, afin que le fameux titre soit retiré de l’album La fosse aux lions« L’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, sans mon accord, elle a décidé d’enlever le son de mon albuma déploré l’interprète d’Arrêt du cœur. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé ». Pourtant, si les propos du rappeur Kalash Criminel ont de quoi choquer, lui assure qu’il s’agit au contraire d’une véritable « déclaration d’amour envers les cougars »« Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte », a surenchéri le rappeur aux 758 000 abonnés sur Instagram. Pas sûr que Brigitte Macron, qui n’apprécie déjà pas les blagues de son président d’époux, ait vu les choses de la même manière…

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom