France : Une femme de 32 ans se tue en tombant du haut d’un manège

Une femme de 32 ans a perdu la vie ce samedi dans ce parc d’attraction proche de Beauvais en France en chutant d’un manège du parc d’attractions de Saint-Paul. Les circonstances exactes du drame restent inconnues.

“Un accident s’est produit ce samedi sur l’attraction Formule 1 (…) Une passagère a chuté du véhicule qui circulait sur l’attraction, un roller-coaster, alors que celui-ci était en fonctionnement”, a rapporté dans un communiqué le Parc Saint-Paul, présidé par Gilles Campion.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont tenté en vain de réanimer la victime. Aucune autre personne n’a été blessée, souligne le communiqué.

Selon une source proche des secours, la victime était âgée d’une quarantaine d’années. L’accident s’est produit peu avant 14h00, selon les sapeurs-pompiers, qui n’ont pas donné davantage d’informations.

Le parc fermé

Le parc a été fermé après l’accident et des “équipes du parc ont pris en charge les visiteurs et familles impactées”, ajoute le parc, qui se tient à la “disposition” des pompiers et de la gendarmerie nationale, sur place, pour “collaborer avec eux à la suite de cet accident”.

Le parquet de Beauvais n’était pas joignable dans l’immédiat. La préfecture a simplement confirmé qu’un accident s’était produit en début d’après-midi, sans autres précisions.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom