France : Une sénégalaise périt dans l’incendie d’une maison à Angers (Vidéo)

L’incendie du pavillon d’un étage, ce dimanche 12 janvier à Angers, a fait 4 victimes dont un décès. Il s’agit de 3 blessés et d’une dame décédée qui serait de nationalité sénégalaise, informe ‘’Sénégalaise de France’’.

L’alerte a été donnée à 11h10 ce dimanche matin. Une cinquantaine de pompiers se sont rendus à l’angle de la rue de Frémur et du boulevard de Strasbourg, dans le quartier de la gare à Angers, pour tenter d’éteindre l’incendie qui ravageait une maison.

Une cinquantaine de pompiers ont lutté jusqu’à 15 heures contre cet incendie impressionnant. René Bidal, préfet de Maine-et-Loire, et Christophe Béchu, maire d’Angers, étaient sur place.

Les trois blessés, les deux enfants de la défunte et un adulte (un cousin), ont été transportés au CHU d’Angers. Leurs jours ne seraient pas en danger. Enfin, la personne longtemps recherchée (un autre cousin de la famille) car pouvant se trouver sur les lieux au moment du drame, s’est finalement présentée quelques heures plus tard au domicile sinistré.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom