Fusillade à San Diego : Un homme tue sa femme et ses quatre enfants lors d’un conflit familial

FUSILLADE ! Cinq personnes, dont trois garçons de moins de 10 ans, ont été tuées samedi dans un présumé meurtre-suicide  dans une maison du quartier de Paradise Hills à San Diego , a annoncé la police.

Le lieutenant Matt Dobbs a déclaré aux journalistes que des officiers avaient répondu à un appel au 911 au cours duquel les répartiteurs avaient entendu le bruit d’une dispute à l’arrière-plan. Peu de temps après, un membre de la famille qui habitait à côté a appelé le 911 et a déclaré avoir entendu une dispute et ce qui ressemblait à un coup de fusil.

Parmi les victimes figurent un homme de 31 ans, une femme de 29 ans, un garçon de 9 ans, un garçon de 5 ans et un garçon de 3 ans. Un dernier garçon de 11 ans a également été conduit à l’hôpital pour y subir une intervention chirurgicale.

L’homme de 31 ans aurait tiré sur sa femme et ses quatre enfants lors d’un conflit familial. Dobbs a déclaré que la femme de cet homme avait obtenu une ordonnance de ne pas faire contre son mari, dont elle était séparée depuis quelque temps hier, mais il était difficile de savoir si cette ordonnance de mise en demeure avait été exécutée ou si le suspect était au courant.

Dobbs a ajouté que les officiers avaient répondu à la même adresse le 1er novembre à propos d’un conflit immobilier. Le mari avait demandé des outils à la femme et l’affaire avait dégénéré en trouble familial. À ce moment-là, la police a donné à la femme des informations sur la manière de maintenir une ordonnance restrictive à l’encontre de son mari.

«J’ai entendu des coups de feu», a déclaré Sanya Gordon, qui habite à proximité, a t’elle déclaré à  Fox 5 San Diego  samedi. «J’ai vu un groupe de voitures de police. Je les ai vus sortir les corps de la maison. Je me suis senti mal à l’estomac. « 

Gordon a déclaré qu’elle ne connaissait pas personnellement les enfants, mais qu’elle les avait vus jouer avec les autres enfants du quartier et faire régulièrement du vélo.

Selon Dobbs, la mère et les quatre enfants vivaient dans une unité adjacente à la maison principale occupée par d’autres membres de la famille.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom