Gamou 2018: Plus de 56 malfaiteurs arrêtes par la Police!

La peur a changé de camp à l’occasion de ce Gamou 2018. Les personnes venues pour défier la bienséance et la morale sont en train de regretter dans une sombre cellule leur acte.

La police a en effet mis la main hier sur 56 personnes pour divers délits. Le Lieutenant Mbaye Sady Diop, chef du Bureau des relations publiques par intérim de la Police sénégalaise joint par igfm a délivré les dérives commises par ces personnes pour avoir enfreint la loi. Déjà informe-t-il 7 d’entre-elles ont été déférées au parquet.

Au total 56 personnes ont été arrêtées ces dernières 24 heures. Un chiffre que détaille le lieutenant Mbaye Sady Diop, le chef du Bureau des relations publiques de la Police.  «9 personnes ont été arrêtées pour vol, 8 autres pour ivresse publique, 5 pour usage et détention de chanvre indien, 1 pour vente illicite de produits pharmaceutiques, 6 pour détention d’objet de provenance douteuse, 8 pour nécessité d’enquête, 11 pour jeux de hasard sans autorisation administrative, 1 pour vente de boissons alcoolisées sans autorisation administrative… » et la liste n’est pas exhaustive. Ces personnes arrêtées pour le moment vont rater aujourd’hui la célébration de la nuit du prophète.

igfm

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom