La Reine Elisabeth II serait une descendante du prophète Muhammad (SAWS) selon le prestigieux Institut de généalogie « Burke’s Peerage »,

Sous les feux de l’actualité à travers les fastes du mariage du prince Harry, la monarchie britannique mériterait un coup de projecteur sur une découverte fascinante…La Reine Elisabeth II serait la 43ème arrière-petite-fille du prophète Muhammad (saws). Incroyable mais vrai, selon le prestigieux institut de généalogie Burke’s Peerage !

Ce lien de parenté insoupçonné a été établi, en 1986, par Harold Brooks-Baker,le directeur de l’établissement de grand renom, créé à Londres en 1826.  Pas question d’utiliser le conditionnel, Harold Brooks-Baker est catégorique :« La famille royale britannique descend de Mahomet par les rois arabes de Séville qui régnaient jadis sur l’Espagne. Par leur mariage respectif, leur sang passa aux rois européens du Portugal et de Castille et, à travers eux, au roi Edouard IV d’Angleterre, au cours du XVème siècle ».

Mise en lumière par le très sérieux institut Burke’s Peerage,cette filiation extraordinaire est tombée dans les oubliettes de Buckingham Palace. Elle a ressurgi récemment, à la faveur de l’interview de Harold Brooks-Baker,qui affirme sans craindre de susciter des remous près des rives de la Tamise :« Le peuple britannique, à de rares exceptions, ignore que le sang de Mahomet coule dans les veines de la Reine.  Cependant, tous les chefs religieux musulmans sont fiers de ce fait »