Gilles Verdez : “Après Messi et Ronaldo, c’est Sadio Mané le troisième meilleur joueur du monde”

Transféré au F.C Liverpool à l’été 2016 par Southampton contre la somme de 36 millions d’euros, Sadio Mané est aujourd’hui un pilier de la réussite du club du nord de Londres en championnat comme en Ligue des Champions.

Titulaire indéboulonnable sur le côté gauche de l’attaque aux côtés de Firmino et Salah, le joueur sénégalais rayonne depuis plusieurs mois. Unique buteur du LFC lors de la finale perdue de la C1 en mai dernier face au Real de Madrid (3-1), il a inscrit un merveilleux but la semaine dernière au cours du huitièmes de finale retour face au Bayern de Munich ce qui a notamment permis à son club de s’imposer et de qualifier en quarts. Il est actuellement l’un des tous meilleurs joueurs du championnat anglais et même du monde à un croire certains observateurs.

Derrière Messi et Ronaldo, c’est Mané

C’est le cas de Gilles Verdez qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux filmé par son complice, Nabil Djellit : « Alors oui, il y en a deux devant mais derrière c’est Mané, pourquoi ? Rapide, incisif, le génie individuel au service du collectif, c’est un homme altruiste, généreux. Grand homme, immense footballeur, il marque, il sait faire des passes décisives. Mané ? Troisième meilleur joueur du monde, » s’est emporté le journaliste qui est décidemment raide dingue de l’ailier africain.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom