Graves révélation de Doudou Wade : « 15 milliards du budget de l’assemblée vont servir à corrompre les électeurs »

L'ancien président du groupe parlementaire de l'Assemblée nationale a fait d'énormes révélations ce dimanche lors d'un face à face avec le journaliste Pierre Edouard Faye. Selon Doudou Wade, le président Moustapha Niasse a entraîné l'Hémicycle dans une vaste opération de corruption visant à mobiliser 15 milliards dans le budget de ladite institution pour financer  la campagne électorale de la mouvance présidentielle. 

« Ce qui est réel (il répète deux fois le terme réel), c’est que le président Moustapha Niasse est au courant de cette affaire et aurait même répondu : ‘l’argent est là et le budget peut le faire’. Et le budget de l’Assemblée nationale a été construit pour faire en sorte que L’Assemblée nationale soit le nid de la corruption électorale. A partir de l’argent qui a été fait en transfert courant pour remettre au président 15 milliards à sa disposition pour des intérêts politiques », a-t-il confié à notre confrère d’AZ Actu.

Doudou Wade réagissait à l’Indice de perception de la corruption qui a placé le Sénégal, 8e pays africain le moins corrompu. Il s’est appuyé sur les accusations d’Ousmane Sonko pour appuyer ses dires

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom