Guingamp : Le jeune attaquant Nathaël Julan meurt dans un terrible accident de la route

C’est un jour bien triste pour l’En Avant de Guingamp. Dans un communiqué paru ce vendredi, le club breton a informé du décès de son jeune attaquant de 23 ans Nathaël Julan dans un accident de voiture.

Dans un communiqué publié ce soir, le club breton a informé du décès de son jeune attaquant de 23 ans Nathaël Julan dans un accident de voiture. « Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. »

Vers 16 heures 20, les pompiers sont alertés d’une sortie de route à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Nathaël Julan était le conducteur du véhicule. Les raisons de la sortie de route sont toujours inconnues, à cette heure.

Nathaël Julan avait signé en janvier 2018 pour trois saisons et demie avec En Avant. Le jeune joueur venait renforcer le secteur offensif des Rouges et Noirs. Formé au Havre, il quittait la région dans laquelle il avait grandi.  Nathäel Julan avait été prêté la saison passée à Valenciennes et avait fait son retour à Guingamp cette saison.

« Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. » L’attaquant était apparu à une reprise en Ligue 2 cette saison.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom