Hausse de l’électricité : Oustaz Alioune Sall reçoit une facture de 700 000 Fcfa

C’est ce qu’on appelle une facture salée. Selon Les Échos, le célèbre prêcheur a reçu un courrier de la Senelec l’informant qu’il devait payer 700 000 Fcfa pour sa facture d’électricité.

Alors que, soutient Oustaz Alioune Sall, son « daara » a toujours payé entre 200 000 et 250 000 Fcfa. Ainsi, trouve-t-il la hausse du prix de l’électricité démesurée et injustifiée.

Avant lui, Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Diaz s’est montré outré par le montant d’une facture d’électricité de novembre qu’il a publiée dans les réseaux sociaux. «Quelqu’un peut m’expliquer comment peut-on se retrouver avec plus de 440 000 francs Cfa de facture sur 150m2 à Sacré-Cœur avec une femme et deux (2) enfants qui partagent la même chambre » avait il soutenu atterré.  

Sur sa page Facebook, Gaye déclarait récemment : « J’ai fait exprès de laisser passer le délai de règlement de sa facture afin de parler de vive voix aux employés de ce canard boîteux qui, malgré sa mauvaise gestion et ses mensonges répétés, a le toupet de venir couper le courant ».

Comme quoi la Senelec a appliqué la mesure avant même la date d’application qui étaient prévue le 1e Décembre. Or, les factures sont reçues tous les deux mois, donc la mesure devait être appliqué sur les factures à partir de la fin du 1er février !

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom