HOLD UP Electoral en vue au Sénégal ? Cette militante de Macky Sall publie les résultats à des virgules prés … !

Après Boune Dionne qui avait prédit le nombre de candidats aux élections présidentielles une autre militante de l’APR, Adji Mergane Kanouté, donne les pourcentages exacts des résultats au lendemain de la Présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal. 

A suivre la députée, Macky Sall va remporter dès le premier tour avec un pourcentage précis de 57,34% des voix. Son candidat sera suivi par Madické Niang avec 14,43% et le candidat du Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR) qui va avoir 11,25 % Idrissa Seck et Sonko vont fermer la manche avec respectivement 9,47% et 7,71%.

Et après avoir donné les résultats, elle termine par un message à l’endroit des militants de sa coalition : « Continuons les visites de proximité pour partager le Bilan fort élogieux du Président Macky Sall Il nous faut plus de 65% …. « Agir pour le 1er Tour », Ma Commune, ma Force », la voie idéale pour le 2nd mandat dès le 1er Tour inchala La Victoire est à portée de main ».

D’où sort elle ces chiffres qui semble être précis et bien calibré ? L’opposition doit elle la prendre au sérieuse et boycotter les élections ?

Si c’est avéré que ces chiffres ont été distillés au niveau de son parti alors nous allons vers un hold up électoral de grande envergure au Sénégal !

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom