Hommages à Habib Faye , 1 déjà le Super Etoile pleure toujours son grand musicien

Entre les larmes du discret guitariste, Jimmy Mbaye, des témoignages inédits de membres de sa famille, d’instrumentistes, de voisins, de Sénégalais tout court, les téléspectateurs de la Télé Futurs Médias seront servis en émotions. A travers l’émission spéciale «Fatelikou Habib » divisés en trois parties dont la première « Sunu Habib »,  va retracer la vie et le parcours du bassiste du « Super Etoile » décédé il y a un an déjà. C’était le 25 avril 2018 que le célèbre le bassiste du Super Etoile quittait ce bas monde. Ses frères du Super Etoile lui rendent hommage.

«C’était un grand Monsieur de la musique sénégalaise et internationale, on ne peut pas l’oublier. Le bassiste le plus talentueux que j’ai connu. Il avait l’amour de son travail… », pleure Mbaye Dièye Faye.

Ensuite à travers « Sama Habib », un entretien exclusif avec Youssou Ndour qui se dévoile comme jamais sur le rôle joué par le défunt bassiste au sein du Super Etoile.

Puis, il y aura un plateau spécial animé par Pape Cheikh Diallo, ayant comme invités, Vieux Mac Faye, Jules Guèye, Bouba Ndour et Youssou .

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom