HONG KONG : IKEA Store diffuse accidentellement un film pour adultes sur un écran géant

La succursale de IKEA à Causeway Bay  a accidentellement affiché une vidéo adulte d’un homme en solo sur son écran extérieur sous les yeux choqués des clients.

Dans une courte vidéo partagée avec Apple Daily, on peut voir une employée qui tente désespérément de couvrir l’écran avec une serviette. Le clip a tourné pendant trois minutes avant d’être arrêté lorsque qu’un employer a tout bonnement débranché la télé.

Selon les médias locaux, les enfants ont été “choqués” par ce qu’ils ont vu à l’écran … et je suis sûr que les adultes n’étaient pas aussi à l’aise non plus.

Un client, nommé Chan, a déclaré à Apple Daily: ” C’était un jour férié, il y avait beaucoup de monde dans la région et cela avait choqué beaucoup d’enfants qui passaient.”

Une porte-parole du magasin de Hong Kong a déclaré au Daily Mail qu’elle était “désolée de l’incident” et a déclaré qu’une enquête était en cours sur la manière dont cela s’était passé.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un réussit à partager accidentellement de la pornographie avec le public sans méfiance.

Dans le clip partagé par LiveLeak , l’enseignant a accidentellement commencé à jouer la mauvaise vidéo sur son ordinateur portable – qui a également été projeté sur le mur par un projecteur – ce qui est gênant, hein?

Les élèves choqués se mettent à rire, certains se cachant derrière leurs manuels. Au début, l’enseignant semble quitter la classe avant de se rendre compte de ce qui se passe et de se précipiter sur son ordinateur portable pour couper la vidéo. 

Si partager un clip de de p0rn0 n’était pas assez gênant pour le pauvre professeur, la vidéo est devenue virale et a été visionnée plus de 50.000 fois.

Source: ladbible


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom