Idrissa Seck dans les rues de Dakar : « Un stade ne peut pas contenir le peuple… »

Hier, lors de la dernière journée de campagne du candidat de la  coalition « IDY 2019 », Dakar à l’orange. Toujours en bain de foule dans pratiquement toutes grandes artères de Dakar, Idrissa Seck a fait comprendre qu’entasser toute cette marée humaine dans un stade relève  de l’ineptie. « Les stades sont trop exigus pour contenir le peuple ».

Mieux encore, être en proximité avec son peuple, cela crée de la chaleur et une grande complicité.  « Quand on veut rencontrer le peuple, il faut se déplacer vers eux ». Si on a la conscience tranquille d’avoir bien rempli sa mission, on ne doit pas craindre les caravanes . Mais quand vous ne faites pas ce en quoi le peuple vous a élu, vous ne pourrez que vous réfugiez dans les stades» raille –t-il Macky.

Le peuple semble être prés pour un changement s’il réponde massivement à l’appel de Idy «il est maintenant clair que la décision prise par l’ensemble des Sénégalais est le changement dès le premier tour. Ce qui reste, c’est qu’on se prépare à redresser notre pays. Dès la victoire on s’occupera des problèmes des Sénégalais».

 

Samarew Infos

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom