«Idrissa Seck m’a contacté pour entrer dans le gouvernement, mais j’ai refusé» : La grosse révélation de Dr Babacar Diop, leader des “Forces Démocratiques du Sénégal” 

    C’est une grosse révélation que leader des “Forces démocratiques du Sénégal”  a fait à la suite de la nomination de Idrissa Seck à la tête du Conseil économique, Social et Environnemental (CESE) du Sénégal.

    Dr Babacar Diop, allié du président du REWMI, a en effet affirmé que ce dernier l’avait consulté pour lui confier un poste dans le nouveau gouvernement de Macky Sall. Mais, il indique avoir décliné la proposition sur son compte twitter. 

    «Dans le cadre des consultations liées au remaniement ministériel, j’ai été contacté par M. Idrissa Seck pour accompagner le parti Rewmi dans le gouvernement….

    J’ai choisi de rester dans l’opposition debout pour continuer le combat contre la gouvernance scandaleuse et vicieuse du président Macky Sall.

    J’informe nos compatriotes que FDS/Les Guelwaars va réunir, cette semaine, son directoire politique national pour décider de la suite à donner à son alliance avec Rewmi.”

     


    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom