INCROYABLE ! Fâché par l’opposition, les verbiages du Ministre de la justice choquent les députés

A l’Assemblée nationale, Ismaïla Madior Fall a vu de toutes les couleurs lors du vote du budget de son Ministère.  En effet, même si les députés ont adopté mercredi le budget 2019 de la Justice, d’un montant de 41 milliards 191 millions 255 mille 944 FCFA, ce n’était pas de tout repos pour le Ministre. 

En effet, les députés de l’opposition ont profité du passage d’Ismaïla Madior Fall pour dire tout ce qu’ils pensent au garde des sceaux, faisant même, par moments, sortir Ismaïla Madior Fall de ses gonds.

« On n’acceptera pas qu’on chahute la justice sénégalaise par des critiques fondées sur une tentative de discrédit politique. On ne regardera pas des personnes, parce que leurs partisans ont été condamnés, dire n’importe quoi sur la justice », peste-t-il.

A ceux qui l’accuse d’être à la solde de Macky Sall parce que ce dernier le paie grassement, il répond qu’il acommencé a voyager en business class avant d’être ministre.

A Decroix qui soutient qu’il ne le reconnait pludepuis qu’il a intégré le gouvernement, ile garde des sceaux déclare : «Je rappelle à Mamadou Diop Decroix que je suis toujours professeur. Je suis fier d’avoir formé des milliers d’étudiants, je suis fier d’avoir formé des milliers de Docteurs, je suis fier d’avoir participé à la formation d’agrégés. Je suis fier d’accompagner le président de la République à organiser des élections où les candidats qui ne représentent rien ne participeront pas. Et je suis fier d’accompagner le président Macky Sall dans sa vision », a-t-il répliqué.

Très en colère, il ajoute : « Je ne suis pas venu (dans le gouvernement) pour des honneurs matériels. D’ailleurs ma maison est plus grande que celle qu’on me propose en tant que ministre. J’ai commencé à voyager en classe business avant d’être ministre ».


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom