INCROYABLE ! Un traiteur arrêté après qu’une mariée dévastée ait découvert que le gâteau était en polystyrène

Un couple de mariés  Shine Tamayo et son partenaire Jhon Chen, ont payé 140 000 pesos (2 100 £) à un organisateur de mariage pour les services de restauration et de les décorations nécessaires à leur cérémonie de mariage à Pasig City en Philippines.

La cérémonie à l’église s’est bien déroulée et la journée s’annonce comme l’événement de conte de fées de leurs rêves. Cependant, à leur arrivée dans un hôtel pour leur réception, ils ont constaté que la société n’avait pas fourni de nourriture pour leurs invités.

Déterminés à ne pas laisser le revers géant faire dérailler leur journée, ils ont commandé des tonnes de nouilles à un restaurant voisin et les ont emmenées dans des plateaux jusqu’à la réception. Problème résolu.

Alors que les invités sirotaient leur tasse de jus à base de cassis, tous les yeux étaient rivés sur Shine et Jhon sur le point de couper leur gâteau de mariage. Cependant, lorsque la lame coupa la glace, le contenu révéla que c’était de la polystyrène et de la mousse. Et la la mariée âgée de 26 ans a fondu en larmes devant sa famille et ses amis.

Le traiteur a par la suite été arrêté pour fraude et la police a lui même inspecté le gâteau et a confirmé que c’était réellement de la mousse.

Un porte-parole du commissariat de police de la ville de Pasig a déclaré: ” L’enquête sur le mariage frauduleux est en cours. La mariée était très angoissée par son faut gâteau la qualité désastreuse de la restauration “.

” Nous avons confirmé qu’une grosse somme d’argent avait été payée pour le service qui n’avait pas été fourni de manière adéquate. Le prestataire, Mlle Krissa Cananea, a été interpellée et nous avons l’intention de mener l’affaire jusqu’au bout. ‘

Elle a déclaré: ” La femme que nous avons payée pour faire la nourriture a ruiné mon mariage. C’est une menteuse. Elle m’a toujours demandé de l’argent et je lui ai toujours donné ce dont elle avait besoin parce que je voulais que mon mariage soit parfait. 

” Je n’accepterai pas des excuses de sa part, des excuses ne suffisent pas, elle doit aller en prison car elle a ruiné mon mariage. 

” Je n’ai jamais été aussi humilié de toute ma vie. C’était supposé être l’un de mes souvenirs les plus précieux de toute ma vie. Au lieu de cela, c’est le pire. ”

Et le traiteur penser qu’elle s’en serait tiré si le couple n’avait pas coupé le gâteau.

(Visited 1 times, 1 visits today)

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom