INSOLITE : Un sexagénaire sollicite des pièces pour honorer son ticket dans un Tata : un voleur lui pique ses 10 000 CFA  

Un sexagénaire répondant sous le nom d’Amidou Fall a emprunté un bus tata depuis Sandaga pour rentrer chez lui. Et comme les temps sont durs, il a en profité pour solliciter 200 Fcfa aux passagers pour payer le ticket du trajet. Un pickpocket s’est rapproché de lui pour lui piquer ses 10 000 Fcfa, de quoi lui administrer une leçon de la vie.

Amidou Fall est un sexagénaire domicilié à l’unité 15 des parcelles assainies. Alors qu’il est monté dans un bus Tata en partance pour les parcelles, il s’employa à quémander 200 Fcfa de quoi payer le ticket du trajet. Une jeune fille a dû lui donner 300 Fcfa. Mais un pickpocket qui semblait comprendre le manège du vieux s’est rapproché de lui pour lui subtiliser son portefeuille qui contenait 10 000 Fcfa et quelques pièces de monnaie.

Ainsi, avant que le bus n’arriva à la police des parcelles, dès que le vieux a tâté ses poches, il a alors piqué une grosse colère soit disant que quelqu’un lui a volé ses 10 000 Fcfa. En effet tout le bus était éberlué par cette déclaration d’un passager qui disait ne pas avoir de quoi payer son ticket. Les avis étaient partagés entre les passagers. Les uns étaient de tout cœur avec le sexagénaire mais les plus septiques étaient d’avis que c’était bien fait pour lui. Ainsi, la victime s’est résolue à descendre à la police des parcelles pour porter plainte contre x.


PARTAGER

1 COMMENTAIRE

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom