ITALIE : Kalidou Koulibaly meilleur défenseur à côté de Cristiano Ronaldo désigné meilleur joueur

La Ligue de football italienne a décerné pour la première fois des prix aux meilleurs joueurs de la saison.  Ainsi Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de la saison en Série A, informe l’Équipe qui précise que Zaniolo (AS Rome) a remporté le prix du meilleur espoir du championnat Italien. Par ailleurs l’international sénégalais Kalidou Koulibaly (Naples) a été sacré meilleur défenseur.

Alors que les trophées UNFP rendront leur verdict demain, la Serie A vient de remettre ses récompenses individuelles de la saison, et ce, pour la première fois de son histoire. Élu meilleur joueur de la saison, Cristiano Ronaldo est récompensé pour son excellent exercice avec la Juventus (30 matches, 21 buts, 11 passes décisives).

De son côté, la pépite de l’AS Roma, Nicolo Zaniolo, est sacrée meilleur espoir. Sortis du lot, le portier de l’Inter Samir Handanovic (meilleur gardien), le roc du Napoli Kalidou Koulibaly (meilleur défenseur) et le joueur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic (meilleur milieu) sont également récompensés.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom