ITALIE : Oumar Sarr reçoit une balle dans la tête lors d’une fusillade entre trafiquants de cocaïne à Grosseto

Le Sénégalais Oumar Sarr confondu au départ avec un colombien, a perdu la vie en prenant une balle à la tête à Grosseto en Italie. Les faits se sont déroulés dans la soirée du 23 décembre dernier.

Du nouveau dans l’affaire de la fusillade survenu à Grosseto en Italie dans la soirée du 23 décembre dernier. Selon les médias italiens repris par la presse nationale, un Colombien a été tué et un Sénégalais blessé lors de la fusillade. En réalité le Colombien de 40 ans tué n’en est pas un mais un Sénégalais. Selon les informations de Vox Populi, il s’agit d’Oumar Sarr, âgé de 33 ans et résidant à Brescia.

Il a été tué d’une balle à la tête et son compatriote Mor Talla, 40 ans, blessé par tir à la poitrine. Le meurtrier, Genéao Edikson, un Dominicain de 28 ans a été arrêté le 25 décembre dernier par la la police à la frontière française alors qu’il tentait de s’enfuir avec une Fiat 500 volée. Le présumé meurtrier, qui a passé aux aveux, déclare avoir réagi à un vol qualifié subi dans le cadre d’un trafic de drogue. Il confie aux enquêteurs qu’il a a rencontré les deux Sénégalais venus chez lui acheter de la cocaïne.

Les enquêtes ont immédiatement compris qu’ils ont affaire à un règlement de compte visant entre trafiquants de drogue. Dans la voiture du drame, les enquêteurs ont trouvé plusieurs billets de 20 euros, considérés comme les ressources probables de l’activité de trafic de drogue.

Ainsi, lors d’une première reconstitution des faits, il est apparu que les deux sénégalais, seraient arrivés en voiture chez le tueur brésilien et seraient repartis avec l’argent du trafiquant. Celui se serait probablement réagit en tirant en direction de la voiture. L’un des deux sénégalais est tué sur le coup, l’autre sûrement le conducteur touché à l’épaule aurait également tenté de s’enfuir en trombe avant de terminer sa course et s’écraser sur une voiture garée sur un parking. Le tireur s’est ensuite enfui à bord d’une voiture volée.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom