Italie : Un Sénégalais, accusé d’avoir tabassé un vendeur, mis en prison

Les carabiniers ont arrêté, ce week-end, un Sénégalais de 43 ans, accusé d’avoir tabassé un vendeur de rue à Ribera (Ag).

Coup de poing en plein visage

Selon la reconstitution des faits, le Sénégalais a été responsable d’une attaque brutale contre un vendeur de rue dans le centre de la ville d’Agrigente. Il lui a balancé un violent coup de poing en plein visage, en pleine rue, le faisant perdre conscience. Et, la victime s’est retrouvée à l’hôpital dans un état critique.

Arrestation

Ensuite, le Sénégalais a été traqué et arrêté par les Carabiniers, en exécution d’une ordonnance de détention émise par le procureur de Sciacca (Ag). Maintenant, il devra répondre de ces actes, affirme une source policière.

Vidéosurveillances

Les enquêtes menées par les policiers ont mis à contributions certains indices, notamment l’exploitation des vidéosurveillances dans secteur.  Les carabiniers ont ainsi pu identifier l’auteur de cette infraction qui, pour des raisons qui restent à élucider, a violemment frappé,  le week-end dernier, en plein visage le vendeur de rue de 42 ans.

Victime inconsciente

La victime inconsciente, a été transportée à l’hôpital le plus proche, hospitalisée,  et serait en danger de mort. Le Sénégalais mis sous mandat de dépôt par le procureur, attend de faire face au juge d’instruction pour approfondir l’enquête, rapporte canicattiweb.com, visité lundi par Senego.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom