Jamie Carragher vote Sadio Mané au « détriment » de Van Djik, Salah et Alisson

Grand fan de Sadio Mané, Jamie Carragher n’a pas caché son admiration à la pépite sénégalaise. L’ancien défenseur des Reds a affirmé être convaincu que Sadio Mané est la meilleure recrue que Klopp aie faite et qu’il est de loin le meilleur ailier de Liverpool depuis John Barnes.

L’ancien défenseur de Liverpool a indiqué que Klopp a réussi son meilleur coup de mercato en recrutant Mané. « Vous pourriez évidemment défendre fortement Mohamed Salah, Virgil Van Dijk ou Alisson à la suite de l’amélioration progressive qui a coïncidé avec chacune de leurs arrivées. Mais je maintiens toujours que la bonne réponse à cette question particulière est Sadio Mane. »

« Alors, comment définissez-vous la classe mondiale ? Moi je la vois comme une équipe fantastique de onze joueurs et à la question de savoir si un joueur donné entrerait directement dans l’équipe ou serait au moins parmi les deux ou trois meilleurs au monde. dans leur position », a-t-il indiqué.

« En tant qu’attaquant ailier gauche, je dirais que Mané, Raheem Sterling et Eden Hazard sont actuellement les meilleurs, en particulier depuis que Ronaldo est devenu un attaquant et les blessures de Neymar depuis la Coupe du monde. Je pense aussi que Mané est le premier ailier de classe mondiale de Liverpool depuis John Barnes et le meilleur joueur de gauche du club depuis près de 30 ans », a conclu la légende de Liverpool, Jamie Carragher.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom