Joal-Fadiouth : Issa SALL met à nu la médiocrité de la vision de Macky pour cet endroit paradisiaque

Troisième journée de campagne, ce mardi, Issa Sall  le candidat du PUR  s’est rendu à joal- Fadiouth dans le but de sa campagne. Il explique le potentiel de cette zone balnéaire qui aurait pu être valoriser de la même manière que celle touristique de la petite cote de Mbour. Mais malheureusement par manque de vison Joal-Fadiouth est laissé en rade.

Les femmes qui s’activent autour de la transformation des produits halieutiques rencontrent d’énormes difficultés car il n’y a pas d’espace pour les usines. Elles font face aux ordures et cela crée des dommages à l’environnement.

Le candidat Issa Sall de préciser que Jaol subit des inondations catastrophiques durant la période hivernale sans aucune mesure idoine de la part de l’Etat. Ce qui est regrettable.

Dans cette même vision, le secteur de la pêche reste menacé avec la présence des gros bateaux   étrangers . Ce qui constitue un frein au développement de la localité de Joal-Fadiouth.

 Le candidat Issa Sall promet de remédier à tous ces problèmes , une fois élu président de la République du Sénégal, le soir du 24 février prochain.

 

Samarew Infos

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom