Journée de la femme, Ngoné NDOYE invitée de la Rfm matin évoque les irrégularités du scrutin

Partout dans le monde, la journée du 08 Mars est spécialement consacrée à la femme . La Rfm  n’a pas dérogé à la règle,ainsi dans ses ondes, l’ancienne ministre et mairesse de Rufisque, Ngoné NDOYE avait honoré de sa présence. Le déroulement du scrutin était au centre du débat.

En effet Ngoné NDOYE a évoqué les nombreuses irrégularités dans le fichier électoral, ainsi que la sortie hâtive du premier ministre pour déclarer vainqueur le président Macky Sall. De la même manière elle condamne l’achat de confiance noté durant cette période et les acharnements contre l’opposition par le pouvoir.  Membre de la coalition « Idy 2019 », elle est d’avis que le peuple a exprimé sa volonté du changement et elle salue sa maturité pour avoir oser sortir massivement remplir son devoir citoyen.

Par ailleurs, elle fustige fermement la décision de son  leader de n’avoir pas effectué un recours malgré sa contestation des résultats. Mieux, elle affirme qu’on doit être en mesure de s’expliquer si quelque chose ne sonne pas claire. En gros le silence ahurissant du candidat malheureux aux élections, Idrissa Seck choque la grande dame Ngoné Ndoye.

 

Samarew Infos

(Visited 1 times, 1 visits today)

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom