Kaolack : Un manifestant serait dans un état grave … La maison du Maire de la ville saccagée (Vidéo)

La situation est en train de s’empirer depuis les manifestants ont décidé de braver le couvre-feu cette nuit. En effet, une personne serait gravement accidentée après avoir été renversé par une voiture 4×4 Wagon. Des images terribles filmées par des manifestants.  La maison du Maire de Kaolack, Mariama Sarr, située au quartier Dialégne a été saccagée par les manifestants.

Après les premières manifestations qui ont éclaté dans deux quartiers à savoir Touba Kaolack et Passoire, d’autres quartiers sont aussi désormais touchés. En effet, des jeunes ont répondu d’une façon spontanée en barrant les routes à l’aide de pneus. Ainsi, ils ont investi Léona, Médina Mbaba, Dialagne, Ndargoudaw, entre autres quartiers pour crier leur ras-le-bol. 

Une personne serait gravement accidentée après avoir été heurtée par une voiture 4X4 de la police, d’après les images filmées et partagées sur Facebook.

Les manifestants ont brûlé des pneus devant le domicile du ministre et édile de Kaolack, Mariama Sarr, et saccagé les vitres de la devanture avant d’être dispersé.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom