Keur Massar : Encore un meurtre crapuleux, un ex-pompier tué à coups de sabre

Keur Massar est devenu une cité où l’insécurité de cesse de grandir. Il ne se passe une semaine sans qu’un meurtre ou agression ou viol ne s’y passe. Dans la nuit du jeudi à Vendredi, un ex-pompier répondant au nom de Amadou Tall a été tué  au quartier Médina Gamou Sarr, près de la décharge de Mbeubeuss, à Keur Massar. Il a reçu plusieurs coups de sabre de son compagnon. Il était âgé de 58 ans. 

D’après les témoins, les deux hommes étaient ivres. Après s’être copieusement insultés, ils en sont venus aux mains. D’après L’Observateur, qui donne l’information, Tall « a été littéralement charcuté par son compagnon qui lui a asséné des coups de sabre à différentes parties du corps ».

Le journal souligne qu’au moment où le meurtrier présumé portait le dernier coup, la victime était déjà morte. Le mis en cause s’enfuira avec l’arme du crime qui, renseigne L’Obs, dégoulinait de sang. Il sera arrêté par les gendarmes au terme d’une cavale qui n’a pas duré longtemps.

Le journal révèle qu’Amadou Tall était un pompier radié du corps pour des écarts de conduite à répétition. L’Observateur rapporte qu’il aurait plongé dans l’alcool pour « noyer son chagrin ».

Cette énième meurtre pose encore le débat sur la sécurité à Keur Massar où depuis quelque temps l’insécurité fait défaut et qui causant ainsi la psychose des habitants.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom