Kim Kardashian : le énième cliché qui exaspère les internautes

Kim Kardashian vient de signer une énième frasque virtuelle. Toujours prête à se dénuder, la mère de famille qui va fêter ses 38 ans dans quelques jours, vient de publier sur Instagram, un cliché plus osé que jamais… Moulée dans un bikini vintage de la maison Chanel, la femme de Kanye West continue de faire parler d’elle à sa manière.

Dans trois semaines, Kim Kardashian fêtera ses 38 ans. Et à l’instar de sa grande soeur Kourtney, elle n’a absolument rien à envier aux plus jeunes femmes. Si elle avait perdu avec un peu de peine, les kilos pris durant ses deux grossesses, la jolie brune a réussi à perdre cet été, dix kilos de plus. Une perte de poids dont elle se vante quotidiennement sur Snapchat et Instagram. Et puisque son corps est sa plus belle réussite, elle n’hésite jamais à le montrer et se plaît d’ailleurs à publier les clichés d’elle les plus osés…

A défaut de poser nue,Kim a cette fois pris soin d’enfiler un minuscule bikini. Un maillot de bain ultra hot datant des années des 90 et signé Chanel. Si le bas est très échancré, le haut ne cache quant à lui, que ses tétons et laisse entrevoir sa poitrine voluptueuse.

Le cliché où ses courbes apparaissent en gros plan et où sa tête est coupée fait déjà couler beaucoup d’encre puisque les internautes se relayent en commentaires pour donner leur avis sur cette nouvelle provocation. Si certains la trouvent quand même magnifique, beaucoup s’accordent pour dire qu’elle dégrade de plus bel, l’image de la femme déjà écorchée. D’autres lui reprochent de ne pas profiter de sa notoriété pour défendre des causes importantes et de passer sa vie nue… Enfin nombreux sont ceux qui pensent à son fils Saint qui, quand il grandira, ne verra que des photos de sa mère nue sur le net…

 

Source : Public

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom