Kolda, Idrissa Séck: ” ”Mais malheureusement si la vision s’arrête à Diamniadio, ce sera difficile de faire émerger le pays”.

En plein dans les campagnes électorales,  Idrissa Séck était dans la capitale du Foulladou. Accueilli dans la liesse, Idy déclare : « cette forte mobilisation réservée à notre caravane certifie grandement votre désir du changement ». Mieux encore «  cette volonté populaire qui se dessine sur le visage des un et des autres démontre que Kolda est prêt pour ce changement ».

Ainsi, il entame son opération de charme  afin de mieux coller à son électorat , Idy promet de mettre l’accent sur l’environnement, l’assainissement du cadre de vie, une bonne gestion des ressources naturelles, avec le recyclage des déchets pouvant aider à l’équilibre de la biodiversité et une bonne préservation de écosystème . Ce qui peut aboutir à la création de milliers d’emplois pour les jeunes . ”Mais malheureusement si la vision s’arrête à Diamniadio, ce sera difficile de faire émerger le pays”.

 

Samarew Infos

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom