La colère noire de l’entraîneur du Mali : « Le but de Konaté n’est pas valable … »

Le Sénégal a réalisé un exploit incroyable en renversant le score du Mali à seulement 7 minutes de la fin grâce à deux buts de Sadio et Konaté. Le sélectionneur de l’équipe du Mali, Mohamed Magassouba, a affiché sa colère en conférence de presse suite à la défaite concédée. Selon lui, les conditions de jeu n’étaient pas réunies.

« Le terrain ne permettait pas un bon jeu. Il fallait des conditions acceptables pour préserver l’intégrité physique de ma jeune équipe. », a-t-il dit. « Mon équipe qui est très jeune n’a rien à se reprocher’’, a-t-il poursuivi. Et d’ajouter . « Véritablement, le marteau a pris le dessus sur le jeu et des joueurs sénégalais auraient dû être exclus au cours de cette rencontre. Des joueurs sénégalais n’auraient pas dû terminer cette rencontre mais je me refuse de parler de l’arbitrage », a expliqué l’entraîneur, qui n’a pas manqué de relever l’état d’esprit qu’il n’a pas remarqué au cours du match.

« Quand nous avons décidé de jouer ce match, il était question de donner du plaisir au public et aux acteurs mais ce n’est pas possible en raison de certains comportements. Le match a été dévié de son sens, l’enjeu a pris le dessus sur le jeu et le match est devenu une rencontre de forgerons et nous avons été obligés de sortir beaucoup de joueurs blessés’’, a-t-il déploré, relevant que le but sénégalais marqué par Moussa Konaté n’a pas l’air valable. Selon lui, l’attaquant des Lions était en position de hors-jeu.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom