La dernière folie de Cristiano Ronaldo en pleine crise sanitaire liée au COVID-19

Le Portugais, qui a beaucoup donné pour aider à combattre la crise sanitaire liée au COVID-19, aurait aussi commandé un bolide de chez Bugatti, pour quelques 9,5 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo se montre particulièrement généreux durant cette crise sanitaire, causée par l’épidémie de coronavirus. Il a effectué des dons conséquents, de plusieurs millions d’euros, notamment pour équiper des hôpitaux portugais en unités de soins intensifs. “CR7” aurait également accepté de baisser ses émoluments à la Juventus, et de renoncer ainsi à 3,8 millions d’euros de salaire, à en croire Tuttosport.

Et comme d’autres footballeurs tout aussi célèbres, Cristiano Ronaldo aime les Bugatti. Il possède depuis quelques années une Veyron et a récemment rajouté une Chiron dans son garage personnel, garni parait-il de nombreuses voitures de luxe. Mais d’après les spécialistes de TheSupercarBlog, il aurait franchi un nouveau pallier en se portant acquéreur de l’une des dix Bugatti Centodieci que construira prochainement la marque de Molsheim.

Présentée à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach 2019, cette “Centodieci” reprend la mécanique et le châssis de la Chiron avec un style entièrement différent, conçu pour rendre hommage à l’EB 110 d’avant le rachat de Bugatti par Volkswagen. Son W16 quadri-turbo développe 1600 chevaux soit 100 chevaux de plus que sur une Chiron normale, et elle coûte pas moins de huit millions d’euros hors taxes.

Et La Voiture Noire ?

Rappelons que Cristiano Ronaldo a été un temps désigné comme le client mystère de la Bugatti “La Voiture Noire” présentée au salon de Genève 2019 et vendue en exemplaire unique à onze millions d’euros hors taxes. Mais aux dernières nouvelles, c’est plutôt un membre de la famille royale d’Arabie Saoudite qui en serait le commanditaire.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom