La première dame Brigitte Macron serait-elle aérodromophobe?

La première dame française Brigitte Macron souffre d’une peur panique de l’avion. Elle est aérodromophobe.

On comprend maintenant, les raisons des absences de Brigitte Macron lors de certains voyages du Chef de l’Etat Emmanuel Macron. C’est François Xavier Bourmaud qui en fait la révélation dans son livre « Les coulisses d’une victoire ». Alors que le constat est fait quant à la forte présence de Brigitte aux côtés du Président de la République, il y a certains rendez-vous pour lesquels elle ne fait pas le déplacement. C’est le cas de la première visite de Macron à Angela Merkel en Allemagne en tant que chef de l’Etat.

L’absence de la première Dame avait suscité moult interrogations lorsque le fait s’est répété lors des voyages à New York, Berlin, Alger, lorsque Macron essayer de polir sa stature internationale.

Selon des informations diffusées par Closer, d’après des extraits de l’ouvrage, le journaliste qui a révélé que “Voyager à côté d’elle, c’est l’assurance d’arriver avec la main broyée”, selon un membre du staff de campagne qui aurait vécu l’expérience. C’est également le cas, même pour un voyage en mer.

Brigitte Macron a vaincu sa peur Depuis quelques mois, la Première Dame a vaincu ses réticences, son mal des transports aériens et maritimes.
Mais force est de constater, que depuis l’élection de Macron, Brigitte contre cette phobie. Ainsi, entre l’OTAN à Bruxelles, le G7 à Taormine en Sicile, Rabat au Maroc, le Sénégal, entre autres pays, Mme Macron fait des milliers de kilomètre dans les airs. C’est parce qu’elle a réussi à surmonter ses peurs que l’entourage de la présidence a qualifié son attitude de gêne et non pas d’une quelconque crainte que susciterait le fait de voyager en avion.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom