La publication par erreur de la mort de Bernard Tapie par « Le Monde » choque la toile

Le site internet du journal le Monde a publié par erreur , jeudi 31 octobre 2019, un article annonçant le décès de Bernard Tapie. Une bourde qui a suscité une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

« La mort de Bernard Tapie, l’homme aux mille vies », a publié ce jeudi à 15h01, le site internet du Monde avant de s’en presser de retirer l’article 20 minutes plus tard. Cet article a été écrit à l’avance en cas de décès d’une personnalité et qui ne devrait pas être publié revient sur le parcours et la carrière de l’homme d’affaires. « Je viens d’avoir Bernard Tapie au téléphone. Il m’a dit en plaisantant : « L’annonce de ma mort par « Le Monde » est, comme disait Mark Twain, « très exagérée. » », a expliqué le journaliste Franz-Olivier Giesbert sur son compte Twitter.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom