La voiture de Macron en panne : Une Renault Espace capricieuse au pire moment !

Alors qu’il venait de rencontrer le président polonais, Emmanuel Macron est resté bloqué à la sortie dans son Renault Espace en panne.

Toutes les voitures du monde peuvent tomber en panne, surtout celles qui se retrouvent confrontées à des missions aussi délicates que le transport de présidents de la république. Blindées et soumises à des contraintes parfois un peu hors-cadres, ces machines sont souvent mises à rude épreuve.

Et ce n’est pas Emmanuel Macron qui dira le contraire. Le Président de la République Française rendait visite cette semaine à son homologue polonais. Et alors qu’il avait rejoint sa voiture pour quitter les appartements du dirigeant du pays, son Renault Espace blindé a refusé de démarrer.

Départ en Citroën C6

Emmanuel Macron s’est alors replié sur une Citroën C6 non blindée, fournie en urgence par l’ambassade de France en Pologne. Mais il serait de toute façon peut-être temps de changer l’Espace pour une version restylée, le Koleos restylé ou le dernier DS 7 Crossback hybride rechargeable.

Source : Dziennik


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom