Laeticia Hallyday obligée de déplacer la tombe de Johnny… L’énorme coup dur

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a appris que la tombe du rockeur, décédé en décembre 2017, sera déplacée du cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. À la demande du maire de l’île, elle est contrainte de déplacer la tombe de son mari. Un énorme coup dur pour la veuve…

Selon Public, le maire de l’île lui a demandé de la déplacer de quelques mètres, car l’emplacement actuel de la sépulture de Johnny Hallyday est devenu trop étroit pour les nombreux fans qui viennent s’y recueillir. Un proche explique que le nouvel emplacement sera situé à « deux mètres de l’emplacement actuel, un peu plus près de la mer ».

D’après nos confères, Laeticia Hallyday a donné son accord. Les travaux débuteront demain après une messe en hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de la Saint-Barthélémy. Public précise que le transfert de la tombe se fera en pleine nuit à la mi-septembre. Laeticia Hallyday devrait participer à l’exhumation malgré les avis de ses proches.

Dès demain, samedi 24 août, les travaux débuteront après une messe en hommage à l’artiste à l’occasion de la Saint-Barthélémy. Pierre Billon, ami de Laeticia, avait rapporté à nos confrères de Gala que la jolie blonde pouvait passer des heures sur la tombe de son mari où elle se rend quotidiennement lorsqu’elle est à Saint Barth’. Il a aussi ajouté que « la tombe de Johnny ressemble à un vide grenier de luxe ». Certainement un compliment…

En tout cas, les vacances de rêve sont terminées pour la maman de Jade et Joy qui doit faire face à une nouvelle épreuve. En tout cas, une chose est sûre, elle pourra compter sur le soutien de ses amis et de sa famille, tous constamment présents pour elle. Le transfert devrait se faire dans la nuit au mois de septembre et Laeticia devrait y participer malgré les avis contraires de ses proches. Jusqu’au bout elle aura accompagné l’homme de sa vie.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom