Le combat de Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme et de mononucléose chronique

Le chanteur canadien a révélé souffrir de l’infection bactérienne dans une publication relayée sur les réseaux sociaux.

Le chanteur canadien a révélé souffrir de l’infection bactérienne dans une publication relayée sur les réseaux sociaux. Des précisions sur sa santé seront apportées dans une série de documentaires partagée sur YouTube, a promis la star.

Si vous avez constaté une baisse de régime chez Justin Bieber ces derniers mois, alors vous avez vu juste. Le chanteur a révélé sur Instagram qu’il se battait contre la maladie de Lyme. Si la maladie infectieuse n’a été diagnostiquée que récemment chez l’artiste, il en souffre probablement depuis des années, comme il l’a expliqué dans son message.

La maladie de Lyme, transmise le plus souvent par une piqûre de tique, peut provoquer douleurs articulaires, troubles cardiaques et du système nerveux, mais les patients sont généralement totalement soignés grâce à un traitement antibiotique. 67.000 personnes en souffraient en France en 2018.

« Beaucoup de gens disent que Justin Bieber a une tête de m*rde, qu’il a l’air d’un toxico, mais ils ne savent pas qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme. Pas seulement ça, puisque je souffre aussi d’une mononucléose chronique », a révélé Justin Bieber en légende de son post.

Tout savoir

Justin Bieber est resté volontairement évasif : dans la suite de son message, il annonce que ses fans en sauront beaucoup plus sur son combat… lorsqu’ils visionneront Seasons, une série documentaire en dix parties qui sera diffusée sur YouTube.

Justin Bieber n’est pas la seule célébrité à être victime de la maladie de Lyme. Bella Hadid avait révélé qu’elle en souffrait en 2016, tout comme Avril Lavigne. La légende de la folk, Kris Kristofferson, avait expliqué que les pertes de mémoire dont il souffrait depuis longtemps étaient en fait une conséquence de cette même infection.

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom