Le meurtrier de bineta Camara devant le juge : Ce que risque Pape alioune Fall …

Apres avoir avoué son crime, Pape Alioune Fall a passé sa première nuit hier à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda. Il  fera face au juge d’instruction aujourd’hui.

Né en 1986, à Tambacounda, menuisier de profession, ses proches témoignent que le père de Bineta a beaucoup fait pour lui.

« Pape Alioune Fall est un militant de l’Apr, chargé des affaires politiques à Tamba. Menuisier de profession, il a fait tous les travaux de la maison. Avant la Tabaski 2018, il avait volé 1 400 000 FCfa à Bineta Camara. Il avait réussi à dupliquer les clefs de la maison », apprend un membre de la famille éplorée. L’enfant de Sara Guiléle passe désormais de militant APR à un criminel détesté par la communauté féminine du Sénégal

Selon l’Obs, le procureur Demba Traoré a déjà rédigé son réquisitoire introductif pour saisir le juge d’instruction près le Tribunal de grande instance de Tamba. Pape Alioune Fall risque d’être jugé devant la Chambre criminelle, car le parquet a fait un réquisitoire salé dans lequel il vise les infractions d’homicide volontaire et de viol.

Le présumé meurtrier de Bineta Camara n’a pas été entendu par le juge d’instruction parce qu’il n’avait pas commis de conseil. Et en matière criminelle, la présence de l’avocat lors de l’inculpation est obligatoire.

A voir également : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom