“Le monde pourra bientôt revoir Schumacher” : Jean Todt dit avoir vu le septuple champion de F1

Jean Todt, actuel président de la FIA et ex-directeur de Michael Schumacher chez Ferrari, a donné des nouvelles du pilote allemand. L’état de santé du septuple champion du monde de F1, victime d’un grave accident de ski en 2013, est tenu secret par sa famille.

Jean Todt ne lâche pas Michael Schumacher. Durant ses dix années passées chez Ferrari (1996-2006), l’ancien directeur de la Scuderia et le pilote allemand ont noué des liens d’amitié très forts. Une complicité qui s’est poursuivie après la carrière du septuple champion du monde de F1 jusqu’au grave accident de ski survenu au mois de décembre 2013 à Méribel.

Aujourd’hui, alors que l’état de santé de l’Allemand est tenu secret par sa famille, le président de la FIA fait partie des très rares personnes autorisées à se rendre dans sa maison près du lac Léman pour le voir. “J’ai vu Michael la semaine dernière, a confié Jean Todt au Daily Mail. Il se bat. J’espère que le monde pourra à nouveau le voir bientôt. C’est ce que lui et sa famille attendent.”


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom