Le Mouvement Nittu Dëgg exclut Karim Xrum Xac de leur mouvement pour affaire de moeurs

Suite aux déballages de son ex femme, le mouvement Nittu Dëgg à travers un communiqué, informe de l’exclusion de leur porte-parole, Karim Xrum Xac.

A travers un communiqué signé par le porte-parole Oumar Sarr du mouvement, c’est à la suite d’allégations jugées gravissimes à son encontre, que le Mouvement Nittu Dëgg a décidé d’exclure de ses rangs Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xac. Dans son document, le mouvement soutient qu’il s’agit là de faits « contraires à sa philosophie et les valeurs morales et religieuses qu’il prône »

Récemment « une Dame du nom de Maïmouna Senghor estime que Abdou Karim Gueye n’est qu’un imposteur, un chasseur de femme riche qui avait profité d’elle non pas par amour mais simplement pour profiter de sa situation financière dans un récent mariage. 

Cette femme rajoute qu’ il en est pas à son premier essai puisque après elle, il a fait la même chose à une autre Dame et s’apprête à remettre ça, avec une autre femme résidant en l’Arabie saoudite  » précise le communiqué justifiant l’exclusion Abdou Karim Gueye.


A voir également :  Karim Xrum Xax interpelé en direct après ses appels à la révolte depuis la place de l’indépendance 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom