Marquinhos est devenu papa pour la deuxième fois ce vendredi. Pour rester auprès de sa femme et de son fils, prénommé Enrico, le Brésilien n’a pas fait le déplacement avec le groupe parisien à Montpellier.
Interrogé au sujet de cette absence sur le plateau de « L’Equipe du Soir » ce vendredi soir, Guy Roux a choisi d’ironiser… ce qui n’a pas plu à beaucoup d’internautes. « C’est les hommes qui accouchent maintenant ? », s’est demandé l’ex-entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre. « Y’a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette femme ? », a-t-il ajouté sous les fous rires des autres consultants en plateau.
De nombreux « Twittos » ont vivement réagi à cette séquence. « Ça donne quoi cinq hommes sur un plateau qui commentent le choix de Marquinhos d’être auprès de sa femme à l’accouchement ? » se désole par exemple « Footeuse » dans un tweet partagé plus de 2.000 fois ce samedi matin. « C’est juste à vomir » ou « affligeant » peut-on également lire sur les réseaux sociaux.
C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
Ça donne quoi 5 hommes sur un plateau qui commentent le choix de @marquinhos_m5 d’être auprès de sa femme à l’accouchement, après l’horreur qu’il a vécue de voir sa première fille naître sous assistance respiratoire et ne pas rentrer à la maison ? Ça.
🤢🤮 #TeamPSG #marquinhos pic.twitter.com/JDFn7JY3Dc— Footeuse (@Foooteuse) December 6, 2019
Voir cette publication sur Instagram
Enrico Cabrino Corrêa, 06/12/2019 às 15:20 – 3,785kg 51cm 🥰 OBRIGADA DEUS!!