Le PSG choqué par les propos « immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir » sur Marquinhos, absent du terrain car sa femme accouchait – Vidéo

Marquinhos est devenu papa pour la deuxième fois ce vendredi. Pour rester auprès de sa femme et de son fils, prénommé Enrico, le Brésilien n’a pas fait le déplacement avec le groupe parisien à Montpellier.

Interrogé au sujet de cette absence sur le plateau de « L’Equipe du Soir » ce vendredi soir, Guy Roux a choisi d’ironiser… ce qui n’a pas plu à beaucoup d’internautes. « C’est les hommes qui accouchent maintenant ? », s’est demandé l’ex-entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre. « Y’a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette femme ? », a-t-il ajouté sous les fous rires des autres consultants en plateau.

De nombreux « Twittos » ont vivement réagi à cette séquence. « Ça donne quoi cinq hommes sur un plateau qui commentent le choix de Marquinhos d’être auprès de sa femme à l’accouchement ? » se désole par exemple « Footeuse » dans un tweet partagé plus de 2.000 fois ce samedi matin. « C’est juste à vomir » ou « affligeant » peut-on également lire sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enrico Cabrino Corrêa, 06/12/2019 às 15:20 – 3,785kg 51cm 🥰 OBRIGADA DEUS!!

Une publication partagée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom