Le retour de la peine de mort, une volonté populaire: Le Ministre de la Justice Ismaila Madior Fall dit ‘niét’

Durant ces dernières décennies, le pays de la térranga est méconnaissable.  Il ne se passe pas un jour sans qu’on entende parler de mort d’Homme, relayée dans la presse sur catégorie ‘faits divers’. La plupart des gens interrogés au micro de samarew se disent exacerbés par la situation. L’insécurité a atteint son paroxysme au Sénégal. Les meurtres incessants font objet de débat sous tous les coins à palabre.

En guise de début de solution à ce phénomène qualifié de perpétuel film  d’horreur ; certains approuvent la reconduction de la peine de mort au Sénégal.  L’application de cette loi  abrogée semble être la  seule résolution parfaite à ce drame qui gangrène  le quotidien des sénégalais.L’application de la charia est de rigueur.

D’Autres optent à un retour aux valeurs de base tels que les bonnes éducations, le respect de ses semblables  et des institutions établies par la nation, la sensibilisation sur l’utilisation des drogues successibles de transformer les jeunes en de véritables monstres hideux.

Le ministre de la justice, Ismaila Madior Fall reste catégorique sur le retour de la peine de mort au Sénégal  et la population est traumatisée.

 

Samarew Infos

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom