C’est une information de taille qui vient de nous parvenir. De sources très sûres, le Président de la République a reçu ce dimanche Serigne Modou Kara Mbacké. Le leader du Mouvement Bamba Fepp a été reçu par Macky Sall à Mermoz vers les coups de 21 heures.
Au moment où Mansour Sy Djamil tire sur le pouvoir, Youssou Ndour et Yakham Mbaye sur l’APR, Macky Sall a jugé bon de recevoir en audience un allié de taille comme le Général Cheikh Ahmadou Kara Mbacké.
Déjà; le vendredi 29 Décembre 2017, en conférence de presse, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké avait solennellement conseillé à Macky Sall et à l’opposition, d’accorder leurs violons pour l’intérêt du Sénégal.
« Pour mieux gouverner le pays, le président Macky Sall doit faire appel à l’opposition« , avait déclaré le chef religieux Serigne Modou Kara Mbacké, par ailleurs leader du Mouvement mondial pour l’unicité de Dieu (MMUD). Il faisait face à la presse, le vendredi 29 décembre 2017, à son domicile sis à Mermoz. Et c’est justement au quartier de Mermoz qu’a eu nuitamment cette audience dominicale…hautement politique.