L’équipe de Beach Soccer en grève de la faim à cause du demi Milliard CFA que le Sénégal aurait remis à la CAF

L’équipe nationale de beach soccer du Sénégal 6 fois championne d’Afrique ne digère pas les 500 millions que le gouvernement aurait remis à la CAF pour la tenue des CAF Awards qui auront lieu mardi prochain à Dakar. L’équipe a décrété une grève de la faim

En effet, l’équipe de Beach soccer a remporté récemment la coupe d’Afrique de Beach Soccer en battant l’Egypte, pays organisateur en demi-finale et le Nigéria en finale.

Mais malgré cet exploit grandiose et rarement enregistré par le sport sénégalais, ils n’ont pas été reçu par le président de la République, Macky Sall. Et pire, il n’ont même pas été honorés financièrement.

Interrogé sur cet impair, le Ministre des Sports Matar Bâ avait évoqué ceci :  « Le président Macky Sall doit aller au groupe consultatif de Paris, mais à son retour, nous travaillons pour qu’il puisse recevoir et honorer ces vaillants Sénégalais qui ont porté le drapeau national haut et vendu dignement l’image du Sénégal ».

Mais depuis le retour du Président de Paris, les lions du jeu de plage attendent encore et encore. Ils peuvent cependant se consoler de félicitations du Président lors du conseil des ministres du Mercredi 26 Décembre 2019.

Aujourd’hui, l’équipe de Beach soccer ne comprend pas que l’Etat puisse remettre un demi milliard de CFA à la CAF pour l’organisation des CAF AWARDS au Sénégal les 07 et 08 Janvier au moment où eux ils n’ont pas été reçu ni honoré.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom