Les écouteurs sans fil Bluetooth 4.2 nouvelle génération offrent des performances incroyables

Qualité sonore incroyable et design ergonomique

Le buzz durait depuis quelques semaines et quelques heures seulement après leur lancement, ces nouveaux écouteurs sans fil «de qualité supérieure» faisaient déjà sensation.

Acclamés par les tech-chouchous les plus exigeants, ces écouteurs «de qualité exceptionnelle» se vendent rapidement. La production de ces accessoires a été multipliée par dix pour répondre à cet intérêt dangereux, selon le fabricant.

Le marché de l’audio a décollé au cours des dernières années. Les mélomanes ont vu leurs habitudes changer et s’adapter lentement à une gamme de nouveaux choix sur le marché, allant d’écouteurs de la taille d’un monstre aux écouteurs traditionnels à câble, en passant par le lancement des iPod et autres produits similaires.

Apparaissant pour la première fois en 2016, la technologie des écouteurs sans fil a profondément modifié la manière dont nous écoutons de la musique. Tous les grands fabricants préfèrent faire partie de l’action. Mais ils ne sont pas seulement pour les mélomanes. Simple à utiliser, facile à porter, les oreillettes sont multifonctionnelles; les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels, mais aussi écouter un message et partager de la musique avec des amis.

La technologie n’a malheureusement pas été totalement à l’origine au début. Les rapports parlent de périphériques qui tomberaient facilement, perdraient leur connexion ou offriraient simplement une mauvaise expérience d’écoute.

Tout cela a changé au cours des 2 derniers mois. Une start-up américaine a changé le jeu en introduisant sa dernière création: des écouteurs sans fil de «qualité supérieure» construits avec une technologie auparavant inconnue dans le monde du son.

Frank, le créateur d’EchoBeat, nous dit à tous: «Je suis un vrai fan de musique, mais j’en avais marre d’acheter des écouteurs et des écouteurs pour être déçu de leurs performances. Ainsi, après avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur, j’ai décidé de créer ma propre marque. La première chose que j’ai faite a été de trouver une équipe de professionnels aussi dévouée à l’expérience d’écoute que moi. C’est ainsi que nous avons imaginé EchoBeat, des écouteurs haut de gamme, mais abordables. En un rien de temps, nous avons pu obtenir un financement pour le projet. Notre succès vient de la passion que nous avons pour le produit et de notre travail acharné pour en faire une réalité. « 

EchoBeat sont les premiers écouteurs abordables «haut de gamme» à la portée de tous et sont désormais expédiés dans le monde entier.

 

All Rights Reserved 2019, echo-beat.com

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom