Les gros dégâts de la pluie orageuse d’hier à Dakar et Thiès (10 Photos)

La pluie orageuse, qui s’est abattue dans la nuit de ce mercredi sur Dakar, a causé d’énormes dégâts. Sur la route de Ouakam par exemple, le décor est sinistre: des poteaux électriques, des panneaux publicitaires et des troncs d’arbres sont à terre.

Le danger est réel. Ce qui est sûrement à l’origine des coupures répétitives d’électricité notées dans la zone, depuis le début de la pluie.

Les pluies d’hier accompagnées de vents violent ont fait des dégâts considérables à Dakar mais aussi à Thiès et dans d’autres localités du pays. Selon la Rfm qui donne l’information, à Grand Mbao, c’est des poteaux électriques qui sont tombées. L’un des poteaux aurait même pris feu hier lors du sinistre. Egalement un taxi en stationnement a été endommagé par un arbre. A Ouakam aussi, il ya eu beaucoup de dégâts collatéraux. A l’avenue Cheikh Anta Diop,c’est le même scénario.

A Thiès, un fromager déraciné sous le coup des vents a tué la femme d’un agent de sécurité et pas d’électricité à cause des intempéries. Bien d’autres localités ont subi le même sort à cause des pluies diluviennes d’hier.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom