Les supporters de Liverpool fâché contre l’individualisme de Mohamed Salah !

Mohamed Salah souffle le chaud et le froid à Liverpool. Il entretient des relations disparates avec les supporters du club. Connu pour son talent énorme capable de faire gagner un match crucial à lui seul aux Reds, l’Egyptien est aussi connu pour son jeu individuel. A force de vouloir marquer beaucoup de buts, il oublie parfois ses partenaires.

Jeudi dernier, lors du déplacement de son club sur le terrain des Wolves, le joueur a de nouveau brillé par son individualisme. Même si à la fin de cette rencontre, Liverpool a gagné, plusieurs sont ceux qui ont retenu une phase de jeu au cours de laquelle il devrait faire la passe à son coéquipier Minamino.

Après la blessure de Sadio Mané à la demi-heure de jeu, le jeune joueur japonais Takumi Minamino a fait son entrée synonyme de ses débuts en Premier League. Il pouvait marquer un but dès sa première si et seulement si Salah lui avait fait une passe. A l’issue de cette, le Pharaon n’a pas été épargné par les critiques.

« Le Pharaon a gâché deux opportunités de buts », a posté un internaute sur Twitter, « La situation pourrait être différente si Salah n’était pas égoïste. Minamino qui n’était même pas marqué par un défenseur avait plus de chance d’inscrire un but », a écrit CNN Indonésie.

Pour rappel, ce jeu égoïste de Mohamed Salah était à l’origine de sa mésentente avec Sadio Mané le 31 août 2019 face à Burnley.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom