L’ex-copain de Bobbi Kristina Brown est décédé mercredi des suites d’une surdose dans un hôpital de la Floride.

L’ex-copain de Bobbi Kristina Brown est décédé mercredi des suites d’une surdose dans un hôpital de la Floride.  C’est le frère de Nick Gordon qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux et qui a confirmé la nouvelle à plusieurs médias.  

«Nous sommes anéantis par la perte de mon merveilleux frère», a indiqué Jack Walker Jr. dans un communiqué.  

«Il laisse un vide immense au sein de notre famille et auprès de ses amis. Il n’a pas eu une vie facile et je serai toute ma vie reconnaissant envers Dieu d’avoir pu le côtoyer.»  

 

Selon le Daily Mail, l’homme de 30 ans aurait fait plusieurs attaques cardiaques mercredi et aurait été conduit aux soins intensifs de l’hôpital d’Altamonte Springs en Floride où il est finalement décédé.  

Le décès de Nick Gordon intervient un peu plus de trois ans après qu’il eut été trouvé responsable de la mort de la fille de Whitney Houston et condamné à verser 36 millions de dollars à la famille de la jeune femme.  

Bobbi Kristina Brown est décédée en juillet 2015 après avoir été découverte inconsciente dans une baignoire. Des traces de drogue avaient été retrouvées dans son système.  

Par ailleurs, Nick Gordon a continué à faire les manchettes pour les mauvaises raisons après le décès de la jeune femme.  

Il a notamment été arrêté en 2017 pour violences conjugales. Il n’a cependant jamais été accusé dans ce dossier.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom